CC Alpes Provence Verdon

Remise de masques aux communes membres.

ccapv5

En cette période de crise sanitaire, la communauté de communes Alpes Provence Verdon mobilise toute son énergie aux côtés de ses 41 communes.

Après avoir pris la décision d’abonder de plusieurs dizaines de milliers d’euros le fonds COVID-19 de la Région SUD PACA et le fonds de solidarité de la Chambre de Commerce et d’Industrie afin de soutenir les acteurs économiques du territoire, les élus de la Communauté de Communes déploient les moyens humains et logistiques nécessaires pour la réouverture des déchetteries aux particuliers mais aussi pour assister les communes en particulier dans la fourniture de masques de protection.

Les services communautaires se sont ainsi chargés de centraliser puis récupérer à Marseille tous les masques offerts par la Région SUD PACA. La distribution/livraison aux Mairies a déjà débuté.
Dans le même temps, des commandes groupées ont été engagées pour l’acquisition de masques supplémentaires dit « chirurgicaux » ainsi que de masques alternatifs réutilisables afin de satisfaire l’ensemble des besoins recensés à ce jour sur le territoire.

Cette démarche de mutualisation Communes/intercommunalité est guidée de part et d’autre par un souci constant de satisfaire les besoins du territoire dans un esprit de solidarité

Une réflexion au sujet de « CC Alpes Provence Verdon »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s